CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug sur inferno !

Luck-Icewalker
Luck-Icewalker
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:03:24

bonjours,

A chaque fois que je vais sur la map inferno je n'arriev aps a y rester le temps d'un round, mon écran devnien tout noir et se message s'affiche : http://img412.imageshack.us/img412/27/bugpt1.png

si quelq'un peu me dire si il a le meme bug!
ma config:

interl core duo processor t2050 1,6 GHz
2MB l2 cache
Nvidia deforce'go 7300
1GB DDR2
comme quoi je pense que se n'est pas ma configuration qui fait sa!

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
20 janvier 2008 à 20:46:34

si sa te le fait que sur Inferno cela veut dire que certains fichiers on du etre effacer contre ton gré ...

Réinstalle css sinon sa peut provenir de Vista si tu las bien sur :-)

Hotar
Hotar
Niveau 2
20 janvier 2008 à 20:54:57

J'ai le meme bug!
Je sais aps pourquoi

Luck-Icewalker
Luck-Icewalker
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:55:24

Je n'ai pas vista !
Et j'ai réinisaliser steam il y a peu de teamps ... mais je vais le refaire ^^ on ne sais jamais

Xtreme-gamer
Xtreme-gamer
Niveau 2
20 janvier 2008 à 20:57:30

Erf il m'affiche le même message d'erreur mais pour un autre problème^^ Si quelqu'un a une soluce, je veux bien savoir ;)

Hotar
Hotar
Niveau 2
20 janvier 2008 à 20:59:12

Ouai si quelqu'un a la soluce ca serait cool

Luck-Icewalker
Luck-Icewalker
Niveau 6
21 janvier 2008 à 18:27:01

j'ai déinsatller css +steam et la sa va ^^

Luck-Icewalker
Luck-Icewalker
Niveau 6
27 janvier 2008 à 15:02:47

c pas vrai xD a chaque fois quil active la source je bug la emme chose ...

supporterdelyon
supporterdelyon
Niveau 4
27 janvier 2008 à 18:11:39

ta un fond d'ecran de merde :dehors:

Luck-Icewalker
Luck-Icewalker
Niveau 6
27 janvier 2008 à 18:57:42

tu c'est quoi j'en n'ai rien a foute de la merde que tu sort !
Alors si ta rien a foutre d'autre tire toi une balle !

Luck-Icewalker
Luck-Icewalker
Niveau 6
27 janvier 2008 à 22:09:03

J'ai trouver comment enlever le bug !
Contacter moi si vous voulez en savoir plus watashi_wa_ichi_ringo_desu@hotmail.com

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
28 janvier 2008 à 16:30:36

et pourquoi ne pas donner l'astuce sur le topic?

Hotar
Hotar
Niveau 2
28 janvier 2008 à 17:43:13

Ouai ca serait mieu

Luck-Icewalker
Luck-Icewalker
Niveau 6
07 février 2008 à 20:55:26

euh bug du pc jai tout du remettre a zero jai perdu ladresse dsl

La vidéo du moment