bonjours,
A chaque fois que je vais sur la map inferno je n'arriev aps a y rester le temps d'un round, mon écran devnien tout noir et se message s'affiche : http://img412.imageshack.us/img412/27/bugpt1.png
si quelq'un peu me dire si il a le meme bug!
ma config:
interl core duo processor t2050 1,6 GHz
2MB l2 cache
Nvidia deforce'go 7300
1GB DDR2
comme quoi je pense que se n'est pas ma configuration qui fait sa!