Salut les Gens !!
Bon en fait j'ai un serieux Bleme^^
Lorsque je joue sur Cs:S
Tout d'abord mon clavier merde lorsque j'appuie sur une touche quellequonc du clavier celui reagit 1 à 2 s apres.
Ensuite ma souris aussi elle bug lorsque je tourne le viseur ça bloque souvent et ya pas de fluidité !
Donc je voudrais savoir si ce sont les branchements qui sont mals organisés ou alors si c'est ma connec (8 méga) et je tourne sous vista
Clavier :Packard Bell PS/2 Model 6301N
Souris : Logitech Lx3 optical
Voilou merci de répondre !!
Tchaoo! =)