CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parler avec un micro :

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:42:13

Bonjour , je viens d'acquérir un micro , et j'aimerai bien pouvoir parler avec sur CS ...

Lorsque je fais un test de voix dans la session 'voix' dans les options de CS , je m'entends parler et ça fonctionne bien , j'attribue donc une touche à l'option 'parler' (communication vocale) , et dans le jeu , lorsque j'appuie sur cette touche rien ne se produit , aidez-moi :svp:

loic88200
loic88200
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:46:35

je crois qui faut le logiciel teamspeak

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:47:15

:ok:

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:48:05

ça y est , j'ai TeamSpeak , et maintenant je fais quoi ? Merci d'avance .

loic88200
loic88200
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:52:08

moi perso je sais pas mais quelqu'un d'autre doit savoir sur le forum

Xtreme-gamer
Xtreme-gamer
Niveau 2
20 janvier 2008 à 20:42:54

Salut Sasuke.
Tout d'abord je tiens à préciser que pour parler sur CS tu n'as pas besoin du logiciel TeamSpeak comme l'a dit loic. TeamSpeak est un logiciel de communication à part te permettant de parler avec ta team ou autres sur un channel privé.
Pour ton problème ça me parait assez bizarre puisque le test fonctionne.

Essaye de voir lorsque tu attribues une touche à l'option "parler" si tu appuies ensuite sur la touche "OK" de la fenêtre des Options. Parce que si tu la fermes sans appliquer tes changements la touche que tu auras attribué ne sera pas valide.
PS : As tu essayé la touche par défaut pour parler? (la touche K)

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
07 juin 2009 à 10:37:25

je sais que sa date mais j'ai pas envie de recréer un topic. donc dans le test je m'entend parler.

quand je presse "K" il y a le symbole. mais on ne m'entend pas parler. et aussi comment faire pour que quand les autres parlent, j'entend dans le casque et non les haut-parleurs

pizza_cheezy
pizza_cheezy
Niveau 6
07 juin 2009 à 11:22:38

brancher le casque ?

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:25:15

il est branché. quand j'appuis sur K je vois le signe du micro. mais rien n'indique que je parle et personne ne m'entend.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:33:04

je précise que c'est un micro usb

LUUUUUUUUUUST
LUUUUUUUUUUST
Niveau 4
07 juin 2009 à 11:42:41

Je profite de ce topic bidesque pour évoquer mon problème.

Je peux pas lamer sur Cs avec mon micro car le son y est pourrit, grésillement et toute la merde qui va avec, pourtant il est nickel sur Mumble. :-(
_____________
Tomir qui se prend pour Disruptor :D
http://www.youtube.com/watch?v=xcPNiPRbBG0

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:08:02

donc toujours rien?

buz64
buz64
Niveau 6
07 juin 2009 à 14:41:17

c'est trés con ce que je vais te dire mais reste appuyer sur la touche "parlé" ^^

rollz_boyz
rollz_boyz
Niveau 7
07 juin 2009 à 19:54:13
  1. LUUUUUUUUUUST Voir le profil de LUUUUUUUUUUST
  2. Posté le 07 juin 2009 à 11:42:41 Avertir un modérateur
  3. Je profite de ce topic bidesque pour évoquer mon problème.

Je peux pas lamer sur Cs avec mon micro car le son y est pourrit, grésillement et toute la merde qui va avec, pourtant il est nickel sur Mumble. :-(
_____________
Tomir qui se prend pour Disruptor :D
http://www.youtube.com/watch?v=xcPNiPRbBG0

euuh... go sortir de ton taudis pour aller t'acheter un nouveau micro ? :noel:

La vidéo du moment