Bonjour , je viens d'acquérir un micro , et j'aimerai bien pouvoir parler avec sur CS ...
Lorsque je fais un test de voix dans la session 'voix' dans les options de CS , je m'entends parler et ça fonctionne bien , j'attribue donc une touche à l'option 'parler' (communication vocale) , et dans le jeu , lorsque j'appuie sur cette touche rien ne se produit , aidez-moi 