je narrive pas a jouer en dehors du reseau alors que sur le boitier du jeux il ya mlarquer que l'on peut jouer hors ligne
Pour jouer hors ligne tu cliques sur "Créer un Serveur" tu mets la map que tu désires, le nombre de Bots souhaité, etc. Et tu fais Créer ! ;)
Je t'ai répondu sur ton autre Topic et toi 2 secondes apres tu en creer un autre ???
Que est ce que tu veux un ban ?