Bonjours,
Alors je voudrai creer une team . Je peux facilement creer un site pour ma team , payant . Le seul probleme c'est que je suis low sur css et que en commande de serveur je msi connait pas trop .
Alros je cherche quelqu'un qui peut etre le 2 leader de la team que je veut creer. et qui payera le serveur avec mon aide , le configura... Sera le leader quoi .
-Tout Age (+11)
-Etre low+ 
-Etre sympa
Mon Steam : MaMaKill