Bonjour a tous, voila enfaite je possede un compte cs 1.6, et on ma donner il y a quelque temps un compte css (juste log+mdp). Je voudrait savoir si c'est possible de reunir les deux compte, sur un meme compte, pour ne pas avoir a se deconnecter, reconnecter quand on veut jouer a css ou cs
merci