SalutJ'ai demandé sur un forum quel CS je devais prendre, et j'ai eu des "1.6", "1.5", "CSS", "Condition zero" ... !Alors moi j'me demande : c'est quoi les différences?
Taggle racl' retourne jouer à fear
Tu vois que t'as finis par changer de forum.
P.S.: +1 FasTr
ah ok