Bon j'avais preparé une reponse mais le site a merde à l'envoi donc ca saoule de tout reecrire.
Simplement que je suis l'organisateur du tournoi et que nous avons fait le match a 4v5 en effet et avons perdu 34-14.
Pour appliquer le reglement, nous verifions les steamID (ce que toutes les equipes font à chaque match normalement) et il se trouve qu'ils avaient 2 joueurs non inscrits, ce qui fait un forfait donc voila c'est pas plus compliqué que ca, et la règle non plus..
Il n'y aurait pas eu de problème de steamID, la defaite ne nous dérangait pas, on était même content de n'avoir que 20 points de différence....
Ca sert à rien de venir cracher sur tout les forums que tu connais, les gens suffisament intelligents auront compris que ton adolescence ne doit pas être facile et qu'il faut bien se "defouler".
Voila, merci de votre attention et esperant que ce vieux post moisi ns nous portera pas prejudice pour la suite...