CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dude's Team

fqTa
fqTa
Niveau 4
20 janvier 2008 à 11:19:02

Alors voilà, je voulais juste dire un grand GG au fair-play de cette team de bots :D.
Nous avions programmé une war avec eux hier soir, mais voilà un problème se pose, ils ne sont que 4 et demandent si ils peuvent prendre un last.Suivant les règles de leur PROPRE tournoi, mon leader n'accepte pas, et ils font la war à 4.Nous la gagnons ( fort heureusement pour nous ), une bonne ambiance pendant toute la war etc ... Mais quand ce matin je vais sur le site pour voir si ils ont validé les scores, ils ont mis 3 points pour eux et 0 pour nous, soi-disant que nous n'étions pas fair-play alors que nous suivions leurs propres règles.
Voilà, je voulais juste dire un grand gg à cette team qui abuse de leurs droits parce qu'ils ont crée le tournoi :D
http://tournoi-dudes.servecounterstrike.com/ voilà tournoi et team à éviter à tout prix, ils sont prêts à tout pour gagner ;)

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
20 janvier 2008 à 11:43:21

LOL je fais ce tournoi, et apparement vous avez jouez avec 2 mecs non inscrits... La ramène pas trop stp :)

br0k3n1t0
br0k3n1t0
Niveau 3
20 janvier 2008 à 12:05:00

Bon j'avais preparé une reponse mais le site a merde à l'envoi donc ca saoule de tout reecrire.

Simplement que je suis l'organisateur du tournoi et que nous avons fait le match a 4v5 en effet et avons perdu 34-14.

Pour appliquer le reglement, nous verifions les steamID (ce que toutes les equipes font à chaque match normalement) et il se trouve qu'ils avaient 2 joueurs non inscrits, ce qui fait un forfait donc voila c'est pas plus compliqué que ca, et la règle non plus..
Il n'y aurait pas eu de problème de steamID, la defaite ne nous dérangait pas, on était même content de n'avoir que 20 points de différence....

Ca sert à rien de venir cracher sur tout les forums que tu connais, les gens suffisament intelligents auront compris que ton adolescence ne doit pas être facile et qu'il faut bien se "defouler".

Voila, merci de votre attention et esperant que ce vieux post moisi ns nous portera pas prejudice pour la suite...

La vidéo du moment