Avec quelque copain on voudrait créer une team,pour cela nous avons besoin d'un serveur .Nous recherchons un serveur 12 places ,public,pour un engagement d'un an .Que me conseillez vous de pas chere ?
merci
presente
Niveau 3
20 janvier 2008 à 11:40:38
Prends mon msn : hello__everybody@hotmail.fr la pub est interdite ici mais je peux te conseiller quelques bons hebergeurs
destructor001
Niveau 4
20 janvier 2008 à 12:20:17
Serveur 12 place public GRATUIT
destructor001
Niveau 4
20 janvier 2008 à 12:20:48
Laisse nous ton adresse msn stp ca peut aider ;):p
_DM5087_
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:09:15
serveur dédié si tu veux gratuit mais bon.... c'est pas le top à configurer
Sp[a]wn_
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:46:43
Sur un an, sa vaut te coter plus d'un os! Sinon, tu peux faire avec un serveur dédié, sa ne coûte rien
171panorama171
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:11:19
je veux un serveur qui marche 24/24 ,pas un dedié .
mon msn panoramadelyon@hotmail.fr
merci
first_king1
Niveau 5
22 janvier 2008 à 02:50:25
comment on fait pour avoir un serveur dédié gratuis?