Bonjour a tous. je vien d installer source, je comprend pas pourquoi je tourne entre 30 40 50 fps max alor que j ai une bonne config.. intel celeron 3.2mhz 1 go ram ddr2 Nvidea 8500 gt 512mo Aide plz avec detail precie..Merci!!!!!
-Dark_weapon-
Niveau 7
20 janvier 2008 à 08:53:37
AVec quelle moyen tu a regardé tes FPS ? net_graph 3 ?
B3Li4L
Niveau 1
20 janvier 2008 à 16:39:09
Oui....alors je dois faire quoi
Andromik-Corp
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:55:07
une bonne config?
ou ca?
loic88200
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:08:33
reformate
Andromik-Corp
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:22:14
crève loic90706895.
T'a un intel celeron c'est a dire le bas du bas de gamme Intel alors cherche pas. Ta carte graphique c'est un bout de métal avec une écriture dorée "8500GT PURE HD VIDEO". avec ses 512MO inutiles.