CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tapis de souris ??

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:21:40

Salut les gens !

Bon alors voilà j'ai une souris A4TECH x7 x750 f 2500dpi et j'ai quelques questions :

-1- Jouer avec un tapis de souris (je joue avec un sous main, c'est pas la même matière), ça change vraiment quelque chose ?
-2- Les gros tapis de souris (genre 45cm) il faut les coller sur le bureau c'est mieux ? Car c'est grand quand même =/
-3- Que me conseillez vous comme tapis gamer ? budget : 30€

Merci d'avance !

netsaf
netsaf
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:26:05

-1- Oui.
-2- Non.
-3- Steelpad QcK heavy

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:33:08

C'est du haut de gamme ?
http://www.gamegear.be/im/images/steelpad_qck_heavy.jpg
(10€)

Suis là j'le trouve plus stylé mais il est bien ? (je suppose quand même vu que c'est razer)
http://www.materiel.net/ctl/Tapis_de_souris/19393-Mantis_Control.html

Mais comment vous faites pour jouer avec des trucs de 40cm ? Oo
Le clavier il est sur le tapis mais est-ce qu'il y est en entier ? ou il est bancale ? (nan parce que moi le tapis 20cm grand max ça me suffit)

netsaf
netsaf
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:42:01

Oui c'est du haut de gamme. Mon clavier ne se trouve pas sur le tapis non, j'ai un bureau assez grand quand même. :]

Pour ma part je préfère de loin le Steelpad, après c'est à toi de voir, ce sont de très bons tapis.

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:51:02

Quand un tapis est rugueux ça veut dire quoi ? qu'il accroche la souris ? qu'elle ne glisse pas bien ? qu'il faut plus forcer pour la faire bouger ? (si c'est ça c'est vraiment du nawak pour jouer)

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
20 janvier 2008 à 00:11:56

actuellement j'ai mon deuxieme steelpad 4D
ya un coté rugueux et un coté lisse
enfaite les tapis rugueux sont en plastique dur, très très glissant car le coté rugueux a moins de contact avec les patins de la souris ...
voila je sais pas si ta comprit
les tapis en plastique sont plus rapide, et les tapis tissus sont plus confortable
voila
j'ai 2 steelpad 4D
1 steelpad S&S
1 steelpad QcK
je trouve que le steelpad 4D est le meilleur
le steelpad S&S ne glisse pas aussi bien que le 4D
le steelpad QcK j'aime pas le tissu

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:18:25

Arf j'hésite entre le 4D et le razer (que je trouve magnifique)

En fait les deux je les trouve trop grands xD
Mais bon j'pense prendre le razer

Mercii !!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:12:43

et les qpad sont bien?

netsaf
netsaf
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:17:05

Ui. Avant j'avais un QPAD CT Large, que j'ai remplacé car j'avais versé du coca dessus. :[

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:08:22

c'est justement le modele que je voudrais, comme j'ai pas de tapis de souris :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:08:45

et pour l'épaisseur, le mieux c'est quoi ? 1.5mm ou 4mm ? :/

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:14:48

J'aime pas les tapis trop épais j'dirais que le 1.5 mm gène moins, mais question de goût sûrement.

pandatos
pandatos
Niveau 6
20 janvier 2008 à 16:22:52

perso je n'ai pas de tapis et comparer a mon pote quand je joue sur son pc je trouve que sa change pas grand chose maintenant sa depend de la souri^^

La vidéo du moment