C'est du haut de gamme ?
http://www.gamegear.be/im/images/steelpad_qck_heavy.jpg
(10€)
Suis là j'le trouve plus stylé mais il est bien ? (je suppose quand même vu que c'est razer)
http://www.materiel.net/ctl/Tapis_de_souris/19393-Mantis_Control.html
Mais comment vous faites pour jouer avec des trucs de 40cm ? Oo
Le clavier il est sur le tapis mais est-ce qu'il y est en entier ? ou il est bancale ? (nan parce que moi le tapis 20cm grand max ça me suffit)