Non, je ne cherche pas a le desinstaller, mais a remmettre les parametres du jeu par defaut...C-A-D que lorsque g change le graphisme, le jeu a planté et il ne voulait plus demarrer (HL2.exe a cesse de fonctionner), alors ce que je cherche c une commande ou quelque chose du genre que je dois ecrire dans les options de demarrage avancees de counter strike source pour remmetre le graphisme du jeu par defaut ( exemple : resolution 1024*768)...MERCI