CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sont de retour (pour les connaisseur)

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
19 janvier 2008 à 22:18:29

seux qui aurais connu la xsgaming
cette fameuse team qui jouait que dans des war non officiel et qui avait un palmares style 95/3
il s'était séparer a cause d'un leadeur pas asser sérieux et la d'apres se que je vois il sont de retour
reste a voir si ses vrais
source:
http://www.xSgaming.roxorgamers.com
oui un site roxor se qui est bizare avent il était cher bc2x

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:22:08

ou pas.

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:38:20

Ou si :(

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
19 janvier 2008 à 23:36:53

http://xsgaming.roxorgamers.com/
voila le lien déso j'avais fait une erreur

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:42:48

Ouais bah ils devraient acheter un bescherelle -_-

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
19 janvier 2008 à 23:47:05

Jconnais pas mais je suis casi sur que ce n'est pas la même team si l'autre était plutot forte

LeBossKiller
LeBossKiller
Niveau 1
19 janvier 2008 à 23:49:08

Wahhhhhhh la grande .#xS` |de retour ? ou encore une fake ??? En tout cas si c'est la vrai xS bienvenu parmis les vivant ^^ sa fesait longtemps qu'on vous avait perdu ... je pense qu'il faudra regagner votre réputation ... et vous retrouver des sponsor vite fait pour qu'ils vous maintiennent votre site internet sans fautes d'orthographe ^^ car comme la dit snake ce n'est pas jojo ... en tout cas sa fait plaisir de vous voir ... Est-ce que vous aller re-integrer Demon vaX ou vous etent encore " furieux " contre lui ? car apres tout c'était un de vos meilleurs éléments ...

A+ Sur Css ... ;)

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:50:28

Cool le gars qui crée un pseudo fake pour faire la promo de sa team, genre " a ouais jvosu connais cool vous revenez" :oui:

LeBossKiller
LeBossKiller
Niveau 1
19 janvier 2008 à 23:58:04

Hum ... je suis pas xS et n'est jamais été xS moi ... je connais juste la team c'est tout ... Faut dire qui ne les connais pas ... ils ont été tellement longtemps bien classé dans les differents tournois et les differentes LAN ... enfin bref moi je trouve sa cool qu'il revienne pour remonter le niveau francais de CSS ^^

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
20 janvier 2008 à 11:30:04

leboss
il on jamais fait de lan
il on fait uniquement des match non officiel et se sont fait connaitre comme sa
des tournois je crois bine mais en non officiel toujours
site: roxorgamers
orthographe: mauvaise
sa sent le fake a plein nez

LeBossKiller
LeBossKiller
Niveau 1
20 janvier 2008 à 13:04:49

lol kill heure5 la xs à fait plein de lan ... ( spirit lan ... ) et soigne un peut ton orthographe ... merci :)

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
20 janvier 2008 à 16:48:19

il on jamais rien fait d'officiel
je me rapelle bien que j'avais eu la chance de croiser nomis et lui meme disais que il on jamais rien fait d'officiel ( nomis devenu demon vax il parait)

LeBossKiller
LeBossKiller
Niveau 1
27 janvier 2008 à 02:06:24

j'ai croisé demon vax sur le serveur des b2cx ... ceci n'est pas un fake ils sont vraiment de retour ... ils apparement un serveur mais taise son IP ... et apparzements ils ont crés une mini xS ou ya des low/low + ... voila voila ...

LeBossKiller
LeBossKiller
Niveau 1
31 janvier 2008 à 18:33:37

pas besoin d'aller bien loin pour savoir sa ... tout est sur leur site -_- et demon vax ( pas nomis :) ) passe pas sur le serveur b2cx ... a cause de probleme de Zblock ... vu qu'il sont pas encore sponsorisé ... il a encore un vieu PC :p résultat ... probleme de Direct X

A + dans lbus ;)

f1sT
f1sT
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:46:25

Cool une team de low+ from clancalendar renait ! merci, y en a pas assez :)

LeBossKiller
LeBossKiller
Niveau 1
07 février 2008 à 20:53:19

Ils sont sur clan calendar top 15 :

http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=28672

et sur ESL ( pas le lien )

ansi que sur clan france ... xD ( pas le lien non plus )

Sa n'a donc pas l'air d'etre un fake ce retour finalement ...

f1sT
f1sT
Niveau 7
07 février 2008 à 21:49:02
  1. LeBossKiller Voir le profil de LeBossKiller
  2. Posté le 07 février 2008 à 20:53:19 Avertir un modérateur
  3. Ils sont sur clan calendar top 15 :

http://www.clancalendar.n[...]s&id_clan=28672

et sur ESL ( pas le lien )

ansi que sur clan france ... xD ( pas le lien non plus )

Sa n'a donc pas l'air d'etre un fake ce retour finalement ...

Top15 Cc c'est loin d'etre un exploit en même temps :/

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
08 février 2008 à 18:50:41

Cheat :noel:

LeBossKiller
LeBossKiller
Niveau 1
09 février 2008 à 22:44:27

xD ... la xS ne cheat pas ^^mdr

Aimela
Aimela
Niveau 8
10 février 2008 à 06:08:51

maism on dieu, je suis sur que vous confondez tous avec xtrem source, une team top fr à l'époque, non mais la c'est grave...

La vidéo du moment