Bonjour j'ai un probleme sur teamspeak des que je parle on entend plus le jeux que ma voix du coup ma voix est masqué par le sons du micro donc comment faire pour que mon micro n'enregistre pas le sons du jeux merci d'avance
SuperQuach75
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:04:33
donc si j'ai bien comprit quand tu parle on n'entend pas bien ta voix a cause du son du jeux? éloigne ton micro des enceintes ?
darkvad123
Niveau 12
19 janvier 2008 à 20:12:14
Oui c'est sa j'ai un casque en faite :s c'est bizzare y'a 2 jours sa marchait parfaitement je sais pas ce qui c'est passé