Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème qui persiste depuis un petit moment.
Je lance CS:S puis je reviens sous Windows en laissant le jeu tourner. Jusque là tout va bien. Le problème survient lorsque je veux retourner sur le jeu. Je clique sur l'onglet Counter Strike et au lieu de retourner sur le jeu l'écran vire au noir avec un petit son indiquant une erreur avec le message d'erreur suivant :
Engine Error
failed to lock index buffer in CMeshDX8::LockIndexBuffer
S'ensuit ensuite le message disant que hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Si quelqu'un a la soluce ce serait sympa de m'en faire part, c'est un peu énervant de quitter le jeu en pleine partie pour fermer un logiciel et de relancer le jeu ensuite.
Merci d'avance ;)