pour ce qui ont le probléme qui fait qu'il ne peuvent pas se conecter a un serveur a cause du message suivant :
"conexion failed after 4 retries"
pour pouvoir a nouveau jouer il suffit de remettre le jeux en anglais a partir de steam, je sais pas pourquoi par contre ^^. voila a + et bon jeux