bonjour ! voilà , j'ai dejà fait des recherche et n'ayant rien trouvé je m'en remet à vous : comment faire pour que a chque frag que je fait , la phrase ( par ex : Mange ça ! ) s'affiche automatiquement ?
j'ai bien fait une touche qui fait ça lorsque j'appuie dessus mais je voudrait que cela s'active automatiquement lorsque je frag , est-ce possible ? et si oui comment svp ?