Je veux télécharger un skin, bon ok je me suis là c pas dure, je télécharger, je mets ouvrir. et pam je vois tt les screenshoots mais j'ai pas la même chose quand ça a décompressé y'a marqué materials et c tt je cale rien après y'a que des sons alors si on pouvais m'expliquer