Salut a toute et a tous alors voila je viens de mettre les dossier pour avoir des bots tout marche comme il faut mais le probleme c'est que je n'arive pas a les geré genre commen fait on pour changer de nom des bots ?? ou alors pour changer leur nivau ?? Merci d'avance a vous !!!!