Voila vous devez peut etre me connaitre comme j'ai creer une team [USMC], je ne veut plus etre dans une team a cause de quelque raison que je ne veut pas dire désolé a ce qui était dans ma team dsl.
A part ca je cherche une team:
-Assez bonne
-Qui joue pour le fun et aussi pour le serieux
-Qu'il y a des wars
-Un serveur
-Et assez beaucoup dans la team
Je suis assez bon, ca ne fait que un mois que j'y joue a CSS,mon meilleur score et 113/50, j'était leader d'une team et admin,je suis tres motiver pour rejoindre une team voila.
Mon id steam est : FilipinoKing.