Bonjour voila mon problème j'aime moduler les jeux mais source sdk ne mache pas (c bien sa pour moduler ?) je le lance,la barre de chargement aparait mais après plus rien merci d me répondre vite !
_DM5087_
Niveau 9
19 janvier 2008 à 12:28:31
[schnappi3]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:45:08
Tu n'as certainement pas de jeux Source de dernière génération?
Tape "-engine ep1" dans les options de lancement.
pheonixe94
Niveau 4
20 janvier 2008 à 17:32:15
Merci de ta réponce schnappi !!! sa marche c nikel . par contre _dm5087_ je voit pa tro a koi tu sert
Andromik-Corp
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:36:20
"par contre _dm5087_ je voit pa tro a koi tu sert"