salut a tous .j'ecris car je ne sais pas comment jouer a counter strike source hors connexion (avec les bots)merci d'avance pour me donner la reponse
Faut faire creer serveur dans le menu principal.
bot_add_ctbot_add_t
Toi qui choisis
bot_add_ctbot_add_tc'est pour des serveurs ?