CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche une team ... ^^

Wha-Wou
Wha-Wou
Niveau 8
18 janvier 2008 à 23:22:37

Salut tout le monde, j'ai 14 ans et je joue à Counter Strike depuis 2 mois, j'suis donc plutôt un debutant mais ça me ferais vraiment plaisir de faire parti d'une team qui accepte des gens pas très expérimentés comme moi ...

Mon msn : x-WB-x@hotmail.fr

J'vous remercie d'avance :-)

wii54
wii54
Niveau 8
19 janvier 2008 à 10:09:18

passe ton steam.je te recrute

Wha-Wou
Wha-Wou
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:37:24

Wael0594 !

Merci :)

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:43:39

Je rappelle au cas où qu'il ne faut jamais donner ses identifiants à qui que ce soit.

Wha-Wou
Wha-Wou
Niveau 8
19 janvier 2008 à 13:40:17

Si je donne pas le mot de passe y'a pas de risques, si ? :(

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:03:46

Salut!

Doc voila, après une courte absence notre team recrute à nouveau. On cherche donc des joueurs qui:

-On un micro avec ts =)
-On a un bon niveau (se débrouille quoi)
-Peuvent cotiser pour le serveur(deux allo pass minimum)
-On 15 ou + avec une bonne mentalité & là pour le fun & prendre du plaisir (pas de rageux)

Donc pour présenter la team, on est actuellement 5-6. On a un serveur et un ts avec bien sur un site qu’on aimerait changer. Quand nous aurons une personne qui si connaise bien.

http://www.team-nag.new.fr/

On a un bon skill, on se débrouille en war pas mal d’expérience quand même. Pour le redébut de la team, on cherche vraiment à être pauser et bien se connaître avant de se lancer direct dans les wars (avec de bons strats) . On se connaît tous très bien et on cherche donc d’autres personnes pour compléter ça.
Pas des gens qui font que ça, mais des gens qui veulent play tranquille avec des wars de temps en temps.
L’ambiance est là.

Donc pour être recruter, envoyer moi un email avec comme titre Recrutement et le speudo de la personne avec toute les informations que vous pensez utile à me communiquer est je retiendrais ou non votre candidature =)
On est pas sévère, on veut juste des joueurs sympa quoi et sérieux.

Si tu trouve, qu’envoyer un email c’est fatiguant, ba choisit une team non organiser avec vraiment du n’importe quoi qui recrute à la légère.

Wha-Wou
Wha-Wou
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:09:27

J'suis interessé par ta proposition mais j'ai que 14 ans ^^

Wha-Wou
Wha-Wou
Niveau 8
19 janvier 2008 à 16:35:44

:up:

Please :-(

Matt82
Matt82
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:58:48

Salut si tu trouve quelque chose previens moi je cherche aussi une team.
Steam amis : Abc

La vidéo du moment