salut je suis plutot interraissé:
donc mon pseudo c fog ( technique de jeu adéquoite au surnom autrement dit discret et tactique tout en étant meurtrier)
j'ai 15 ans
je suis middle middle+ (maleureusement pas pgm^^)
moti: j'ai tjrs jouer en solo et je suis plutot bon, enfaite mon frere devait me prendre dans sa team mais je ne pouvais rentrer que lorsque j'aurai 15 ans (maitenant g 15 ans ) le problem c que sa team( 6 joueurs) vs moi , je les head shot tous donc je cherche mieux...voila tous merci d'avance
ps dsl mais j'ai un prblm c que ma conne est pourri donc en attendant d'avoir mieu g 120 de ping dsl....
merci d'avance!!!