CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team HoF

svainxxx
svainxxx
Niveau 1
18 janvier 2008 à 22:56:56

Salut ts le monde!
Vla alors notre team css recrute des gars à partir de low+ et tous ceux qui sont intéressés postent un message ici avec les critères ci-dessous !
-Pseudo :
-Age :
-Level :
-Motivation :
-Ancienne team, pourquoi tu n'es plus dedans :
-Cotisation : Dite si il vous est possible de cotisé pour le serveur, et quel montant par mois environs
n'hésitez pas a rajouter mon steam pour vous tester : svainxxx_gym

PS: Déjà pour les gars qui postent n'importe quoi juste pour faire chier --------> un conseil : Grandissez

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:00:21

Pas de lien :question:

bobeinstein
bobeinstein
Niveau 3
19 janvier 2008 à 01:48:23

salut je suis plutot interraissé:
donc mon pseudo c fog ( technique de jeu adéquoite au surnom autrement dit discret et tactique tout en étant meurtrier)

j'ai 15 ans
je suis middle middle+ (maleureusement pas pgm^^)
moti: j'ai tjrs jouer en solo et je suis plutot bon, enfaite mon frere devait me prendre dans sa team mais je ne pouvais rentrer que lorsque j'aurai 15 ans (maitenant g 15 ans ) le problem c que sa team( 6 joueurs) vs moi , je les head shot tous donc je cherche mieux...voila tous merci d'avance

ps dsl mais j'ai un prblm c que ma conne est pourri donc en attendant d'avoir mieu g 120 de ping dsl....

merci d'avance!!!

steens
steens
Niveau 8
19 janvier 2008 à 01:49:38

http://jeux-videos.1fr1.net/portal.htm

bobeinstein
bobeinstein
Niveau 3
19 janvier 2008 à 02:46:17

au fait je suis dsl mais pour l'instant pas coti dispo :non2:

Chitsu
Chitsu
Niveau 5
19 janvier 2008 à 10:43:44

Hey vous sentez pas quelque chose ?

Ah mais si c'est du gaz Bob en a trop inhalé, il se croit middle :noel:

L-Ami_Traillete
L-Ami_Traillete
Niveau 4
19 janvier 2008 à 13:03:17

bobeinstein :rire:

bobeinstein
bobeinstein
Niveau 3
19 janvier 2008 à 15:32:26

:gne:
mdr nan je déconne pas je suis middle middle + si tu veu on fait un duel 1 vs1 et tu verra par toi mm^^ moi sa me dérange pas de te foutre une branler :sournois:

erelor38000
erelor38000
Niveau 2
19 janvier 2008 à 15:49:36

vive le dictionnaire

Blue_One
Blue_One
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:50:54

mais lol les pros sont apeine middle + et toi jeune inconscient de quinze ans se préten midd :fou: abuzed en plus avec 120 de ping youhou

La vidéo du moment