salut a tous voila mon probleme :
quand je joue 5-6 minute plus tard sa me mais "La connexion sécurisé a échouer la connexion aux serveur sécurisés (VAC) a échouer n' a pas abouti pour le dépannage cliquer si dessosu mais c'est en anglais :S qulqu'un sais comment faire
ps : je need team pour les intérésser
voila mon msn pour le pb et la team :p si possible macetim@hotmail.fr