es se que c'est un tres bon score ca ne fait que un mois que j'y joue ( 113/50 ) pour ce qui n'arrive pas trop bien a lire
Andromik-Corp
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:02:49
je te prierais bien gentiment de relativement prendre la porte qui est au fond.
f1sT
Niveau 7
18 janvier 2008 à 20:04:15
ton pote est au moins high avec un score comme ça
SunF
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:12:33
On voit qu'io y a trois chiffre dans le killcount, mais c'est le seul qu'est pas net ...
DooWap
Niveau 7
18 janvier 2008 à 20:14:33
Stop ton lag, tu verras la différence lorsqu'on te tireras dessus.
King-of-Kingz
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:20:53
oui je c'est je lager un peu mais je suis désolé si c'est pas tres net mais croyez moi j'ai meme un temoin un joueur de ma team
King-of-Kingz
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:24:35
http://imagik.fr/view-rl/6104 j'espere que vous véré mieu
Anaorchy
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:34:22
je te nique mdr et moi je play sur des "vrai" map cad officiel ac un plus grand écart et moi je screen pas dès que je fais sa...donc topic inutile comme bcp d'autres topic ? (ps:sa fé vantard )
Andromik-Corp
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:43:38
ferme ta grande gueule d'ignoble con infâme anaorchy.