bonjour a tous je trouve que c'est bizar je sais que ser pas counter strike qui fait se bug enfaite je joue le matin et l'apres midi et sa marche parfaitement mais quand je joue le soir sa bug grave en vrais sa decale et je deteste se bug mais aussi je me demande si c'est accause que jai plus de place sur mon ordi voila sa se trouve que ser acause de sa voila svp vous pouvey me dire c'est quoi svp merci
f1sT
Niveau 7
18 janvier 2008 à 19:48:09
ah OK
philippe-360
Niveau 6
18 janvier 2008 à 20:34:16
tinnnnnnnnnnnn mais vasi questa si c'est pour dire une connerie a deux balle c'est pa la peine de me repondre moi je demande que la questions okkkkkkkkkkkkk
JoOeL
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:35:04
Ah ok
SunF
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:37:24
ça serait pas du lag ?
Le soir, en plus ça me parait coherent puisque c'est là qu'il doit y avoir le plus de connectés sur Internet.
"pk a ok" : parce qu'il y en a pas un qui peut t'aider, mais ça fait monter le postcount ...
Olprog
Niveau 3
19 janvier 2008 à 11:49:39
Test ton ping déjà, sous commande dos (cmd) puis tape ping www.yahoo.fr par exemple. Puis fais un tracert sur l'ip d'un serveur sur lequel tu veux te connecter pour voir si c'est ton FAI qui déconne le soir quand y a du monde