mat_monitorgamma 1.6 sur les maps sombres comme train ou nuke, et selon les gouts pour le reste, sachant que + ce sera lumineux + tu verras bien mais tu risques d'avoir mal aux yeux si tu le règles mal
La plupart jouent en 800x600 ou en 1024x768, mais ça veut pas dire grand chose, certains jouent très bien en 1280, d'autre en 640
Les ordis en lan, ça dépend si c'est une byoc ou pas (bring your own computer). En général oui.