Bonjour à tous,
Vous l'avez vu dans le titre je suis à la recherche d'une team (chose plutot courante me direz vous). Par contre je suis vraiment pas pressé alors je vais poser mes critères (oué je sais c'est un peu prétentieux mais bon soyons fou).
- J'ai 20 piges, alors bien que à l'aise dans mes basket cotoyé des joueurs de CSS de 13 ans à tendance à me gaver au bout d'un moment, je voudrais donc une team dont les membres ont minimum 16 ans.
- Un serveur serait cool, mais pas indispensable à condition que la team se retrouve sur d'autres serveurs, et pas me faire venir dans une team avec juste pour point commun un début de blaze identique.
Voila en ce qui concerne mon niveau (si c'est un critère de recrutement), je préfére que l'on me teste, je serai sans doute une quiche pour les aficionados de CSS et très fort pour les joueurs du dimanche.
Voila Voilou, peut être à jamais, peut être à bientot.
PS: pour le gang des rageux qui critique toutes les initiatives (la mienne ou les gens qui répondront à cette annonce), un conseil grandissez!!!