CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je recherche une team...

Annorax
Annorax
Niveau 5
18 janvier 2008 à 14:25:19

Bonjour à tous,

Vous l'avez vu dans le titre je suis à la recherche d'une team (chose plutot courante me direz vous). Par contre je suis vraiment pas pressé alors je vais poser mes critères (oué je sais c'est un peu prétentieux mais bon soyons fou).

- J'ai 20 piges, alors bien que à l'aise dans mes basket cotoyé des joueurs de CSS de 13 ans à tendance à me gaver au bout d'un moment, je voudrais donc une team dont les membres ont minimum 16 ans.
- Un serveur serait cool, mais pas indispensable à condition que la team se retrouve sur d'autres serveurs, et pas me faire venir dans une team avec juste pour point commun un début de blaze identique.

Voila en ce qui concerne mon niveau (si c'est un critère de recrutement), je préfére que l'on me teste, je serai sans doute une quiche pour les aficionados de CSS et très fort pour les joueurs du dimanche.

Voila Voilou, peut être à jamais, peut être à bientot.

PS: pour le gang des rageux qui critique toutes les initiatives (la mienne ou les gens qui répondront à cette annonce), un conseil grandissez!!!

primagen10
primagen10
Niveau 9
18 janvier 2008 à 15:19:08

j'avou que c'est unpeu chiant, etre dans une team ou ta que des mino de 15 16ans c'est soulant

Annorax
Annorax
Niveau 5
18 janvier 2008 à 15:31:12

Oui je suis daccord avec toi, après je suis pas contre que l'on me prouve le contraire mais tant qu'a faire +de 16 ans sa serait cool.

Je suis trop exigeant apparament...

minisnake
minisnake
Niveau 7
18 janvier 2008 à 15:33:21

viens dans le mienne!On a pas ton age mais t'inkiete on a pas un mental de gamin, moi j'ai 16 ans et le chef 18!C'est une toute nouvelle team

Annorax
Annorax
Niveau 5
18 janvier 2008 à 15:39:54

site?

kangy007
kangy007
Niveau 5
18 janvier 2008 à 17:38:15

Salut,

Nous on recrute de +16 ans voila notre site http://corrosif.roxorgamers.com/
Nous avons un serveur priver de 12 slots Team GRATUITE !!!

kangy

Mystix27
Mystix27
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:40:37

Je peut comprendre que tu puisse ne pas aimer les "gamins" mais faut pas déconner non plus, j'ai 15 ans je suis l'un des plus jeune de ma team et pourtant j'en suis le leader... pour dire que des gens "agé" se foute totalement de l'âge de leur leader... Après c'est vrai que si tu prend tous les - de 16 pour un même et unique cas, c'est toi qui gère mais va pas non plus dénigrer les autres joueurs ( bon ok tu peux pour les pyj mais eux c'est différent ) sur ce si tu veux venir dans ma team jte laisse un lien : http://d2m.roxorgamers.com/ ( test d'entré pour totue personne interessé )

Sur ce salut et bon jeu ! :)

minisnake
minisnake
Niveau 7
18 janvier 2008 à 20:15:34

voila le site: c'est special!
http://freredarme.roxorgamers.com/

La vidéo du moment