"Avant c´était Pgm, ensuite les rageux ont dit ´cheateur´, plus tard ça sera ptet ´dopé?´trop fort^^
http://www.tayo.fr/dopage--jeux-video-news.php
Non mais y´a plein de débiles qui vont en prendre en plus !
Ca te fait quoi étant donné que ça ne marche pas où bourré de caféine-like ?
Cake.
___________Poire TAPAY
Oopah*
j'en ai prit une boiteon vera bien...
lol superquach75