age 14je cherche une team syampa et avoir des serveur et jai un micro
salut ba passe ton msn qu´on en parle stp
o.l.karim@hotmail.fr
va voir mon topic de ma team
Salut,
nous on recrute viens voir sur http://corrosif.roxorgamers.com/
Bonne visite et a Bientotkangy
http://freredarme.roxorgamers.com/
voila ma team