voila
je pense que tous le monde s´en fou
J´pe en faire ce que je veux ? Jl´a prend !
pk tu donne la team wii54 ouaip c bien moi phéonixe94 hiro est parti yavai pu de membre ?et Tomir_de_vald :t toujours la quand il le fo toi hein ??? lol
je suis avec une nouvelle team