Anaorchy serieux abuser comment tes con.
Alors, je ces pas si je vais t´aider, mais regarde. Quand tu vas pour mettre ton tag rien ne s´affiche alors ce que tu fais c´est que tu prends ton image tu va sla mettre dans un dossier de steam à partir de poste de travail,document settings valve et quand tu la mis dans un dossier tu vas le chercher apres 
J´ai fais comme ça moi =)