alors jexplique avant je jouai ( de la 2 semaine) javais entre 40-75 de ping et maintenant je tourne toujourd entre 75-120 de ping.. mais je ne lague pas.. je joue et c´est fluide.. mais je trouve sa quand meme honteur davoir parfoit 100 de ping ou meme dans les 90 alors svp il y a une soluce svp ? ?
si vous connaisser un bon driver pour ma carte video se serai tres gentil
G force fx 5200