cmt faire pr avoir la communauté steam ds le jeu et ne pas etre obligé de revenir sur le bureau pr chater sur steam...? merci de rep
sYnced
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:25:33
j´parie que t´as Kaspersky comme anti-virus ?
SuperQuach75
Niveau 5
17 janvier 2008 à 21:22:14
si ta "kaspersky 7" faut coché compatibilité avec les application auto protégé, si ma mémoire est bonne ;)
sasuker_75
Niveau 7
18 janvier 2008 à 07:57:52
vous dite nimporte quoi -_-´ il suffi juste d´appuiyer sur shift et tab en meme temp
de rien
Dante74
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:16:32
OUi moi j'ai kaperski et j'ai aps compris ce que t'a dit de faire tu pourrait m'expliquer?
lp_man
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:05:33
deja le shift tabb ne march pas chez moi et oui g kaspersky 7.0 je v essayer de faire ske tu ma di superquach et je verai ty
SuperQuach75
Niveau 5
18 janvier 2008 à 19:50:18
j'ai plus kaspersky 7 mais si je me rapel bien tu dois aller dans les parametre de kaspersky et dans la 1ere page ya "compatibilité avec les application auto protégé" que tu dois coché apres tu dois redémarrer le pc, et c'est bon ;)