Mais dans css vive les vieux low+ pourris quoi !
K
mais remballe avec ton tournoi pourri toi
Vu les postes inutiles, tu dois être le nouveau pseudo de achilledetroie vu qu´il s´est fait bannir.
Son topic a un but au moin .
Les bon joueurs faut les trouver et pour ma part c´est fait la preuve que y´a pas que des low+ .
* Posté le 17 janvier 2008 à 16:31:56 avertir modérateur * mais remballe avec ton tournoi pourri toi
ok pyjama
nan mais c´est juste que quand j´ai envie de délirer un peu je fais un saut ici
trop d´autiste tue l´autiste
heureusement qu il existe 2 3 bon serveur FR avec un filtre anti boulet
j´espere que tu parle pas d´awpfr pinguinkiller