CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce que je cheat??

cordoba934
cordoba934
Niveau 4
01 mars 2005 à 02:06:41

bonjour jvoulait juste savoir si , comme je me suis mis 5 de ping environ,cété considéré comme cheater
merci de me répondre car jé pa envi ke les gens me disent ke je cheat

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
01 mars 2005 à 02:09:33

Moi personnelement Oui, je considere ca comme du cheat, et sur le server jeuxvideo.com je Kick ses personne

Pourquoi ?

tout simplement parceque l´on ne vois pas sont ping Réel et donc, si le gas nous fais un HS ou bien se teleport a cause du lag on vois pas si cest du lag ou du cheat, deplus les High pings sont " interdit" sur le server, et donc c´est pas marrant si je vois pas le vrai ping

raid3n
raid3n
Niveau 8
01 mars 2005 à 02:25:06

entieremnt daccord avec viewtifuljoe :oui:

cordoba934
cordoba934
Niveau 4
01 mars 2005 à 02:41:16

ah ok merci
et ya pa un moyen de remettre mon ping comme avant?? silvouplé

cordoba934
cordoba934
Niveau 4
01 mars 2005 à 03:58:33

sayé jé réussi a remettre mon ping normale
~70
merci de mavoir fé changer davi

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
01 mars 2005 à 05:24:18

c´set pas du cheat la...

mais ca sert a rien, meem si tu voyais 1 comme ping, tu pourrais aussi bien avoir 70...

l´important c´est pas ce que tu vois, mais le VRAI ping

pour le reste, onpeut quand meme toujours faire la différence entre qqun qui se " téléporte" et qqun a un speek hack ou truc du genre

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:53:43

certes si tu a mis des valeurs de cl_updaterate et cl_cmdrate tres basse, ton ping sera faible, mais normalement tu ne toucheras plus rien, tu auras l´impression que toutes tes balles s´en vont n´importe ou quand tu full

les bonnes valeurs, c´est fixer les valeurs de cl_updaterate et cl_cmdrate à ta moyenne de FPS ( que tu vois en tapant net_graph 1), et de mettre cl_rate à 20000

god91
god91
Niveau 2
31 décembre 2005 à 18:53:23

ce n´est pa du cheat de metr son ping baou de metr son viseur peti ca c sur !! !!!

chad0013
chad0013
Niveau 7
31 décembre 2005 à 18:58:09

god91 tu cheat, depuis tout a l´heure tu fait des unscope avec tes phrase, et tu les ratte pas en plus.. :(

PS : Moi pas comprendre toi

gigikool
gigikool
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:59:59

Moyennement lisible ta phrase god91

------ HAPPY NEW YEAR :fete: ------

La vidéo du moment