Bonjour,
Petite présentation :
Nous somme une team de CSS, montée il y a environ 1 mois.
Il y a une section fun contenant environ 7 membres,
ainsi qu´une section WAR contenant 4 membres.
Nous cherchons une personne sachant être sérieux quand il le faut, qui fait ce qu´on lui dit et qui a un minimum d´expérience.
Un assez bon level est requis, ainsi qu´une bonne anticipation.
Nous comptons faire des tournoi (ESL) une fois la line up stable et bien organisée.
Nous avons un serveur 12 slots tick 100,
ainsi qu´un serveur Teamspeak.
Requis :
Niveau low+/midd-
Micro + TS
Dispo 5/6 soirs sur 7 (jusqu´à 23h de préférence)
Avoir entre 15 et 18 ans
Avoir un minimum d´expérience
Si vous êtes intéressé : e-monst3r@live.fr
Notre site web : http://www.spbz-team.com