slt a tous je vien de créer un site sur roxorgamers et j´aimerais mettre de la musique sur mon site .
j´ai créé un bloc html mi l´url du site dedans et tout et quand je suis sur le site ,la barre de lecture ne s´affiche pas je ne comprends pas et je n´ai trouvé aucune reponse !! ! svp si vous avez la solution a mon pbleme merci de repondre
l´adresse du site :
http://headshoters.roxorgamers.com