Bonsoir!
Voilà j´ai quelques soucis pou accéder à des serveurs car en fait il me connecte bien au serveur mais juste après il m´indique ceci:
"mat_dxlevel value 70.00".......
et en fait si j´ai compris je dois le mettre à 80 ou un truc de ce genre (si c´est ça)
comment et que dois je faire pour résoudre ce problème ?
merci