Salut tout le monde .
Je recrute (ma team) du level low +/mid -
Ma team a un serveur team speak ; un site et un serveur de jeu (12 Slot;Tick100;priver)
Pour le moment nous somme 4
Voila pour se intereser Lachez votre steam ami
quankorman
http://jeux-videos.1fr1.net/portal.htm
Vous êtes que 4 et vous vous voyez déjà en middle-
le nombre fait le niveau nn alors tg t inutile la !!
+1 weN mdr
* Posté le 16 janvier 2008 à 22:06:55 avertir modérateur * le nombre fait le niveau nn alors tg t inutile la !!
Il voulais ptet dire que on peut savoir ptet qu´il a recruter des low ect enfin bref