Voila, j´ai lu que pour mettre quelque caractère spéciaux dans son pseudo il fallait aller dans exécuter puis taper charmap mais le problème est que dans Vista je vois pas la fonction "exécuter" donc je ne sais pas comment faire... si quelqu´un a la solution...
pandatos
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:55:25
moi j´ai vista aussi mais le probleme serveur saturer depuis 2h et espase soit disant incompler alor que j´ai 2MO de libre et counter pese 900ko ( ~~ )
sYnced
Niveau 6
16 janvier 2008 à 21:56:21
Les caractères spéciaux, tu fais Démarrer, tous les programmes, accesoires, outils systemes, tables des caractères.
50cent03000
Niveau 5
17 janvier 2008 à 07:03:33
ouais moi j´ai vista et ca marhe très bien !! !
ssssocom
Niveau 9
17 janvier 2008 à 07:10:08
Tu clique sur la fonction démarré apres dans recherché tu tape charmap et sa ouvrira charmap