Merci pour ces réponses(même si elles ne m´ont pas tellement aidés...)
En effet je ne mit connait pas tellement en skin pour counter, mais en 3D...Et comme j´adore jouer à counter et comme j´ai pas mal d´idée...j´aimerais pouvoir les réaliser grace à vos aides.
ghost_shadow tu parlais de ce site :
http://www.frenchyskins.com/ ?
Merci