Bonsoir Savez vous comment changer la santé des bots? genre mettre 1000 au lieu de 100? Merci
On peut pas !
C´est domage jlé aurait bien mi tous au knife a 1000hp pr le fun unpeu comme le mod zombi
Ba va sur des serveurs zombies où il y a des bots sans joueurs.
c´est en hors ligne mais il doit bien avoir un moyen dans les fichiers de css de les modifier ces bots bon c´est pas grave merci