Bonjour a vous joueurs de counter Strike Source
.
Depuis maintenant 3 semaines nous organisons des one day cups sur le jeu counter Strike source ( mais aussi cod2 , Ennemy Territory et cod4 ) et nous faisons une annonce a la communauté pour participer aux one day cups, c´est un moyen de passer une soirée entre joueur en se confrontant a d´autres équipes lors d´une cup organisée sur une soirée. Pour l´instant aucun lots n´est présentée mais un récent partenariat devrai nous permettre d´obtenir des TS pour les vainqueurs ! Ces one day cups organisée par la multigaming Highway Of Games sont administrés par nos sections et on pour but de divertir les joueurs , de leur faire passer une bonne soirée ou la compétition pacifiste règne :D. Je pense avoir fais le tour de la question, je rajoute qu´il y a une one day cup par semaine et pour css il s´agit de tous les samedi !
Si vous désirez plus d´informations postés un message ici ou contactez nous par ces divers moyens :
- -hW- on quakenet!
www.highway-gaming.com/odc
contact@highway-gaming.com