CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Une one day cup par semaine !

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
16 janvier 2008 à 16:58:04

Bonjour a vous joueurs de counter Strike Source :).

Depuis maintenant 3 semaines nous organisons des one day cups sur le jeu counter Strike source ( mais aussi cod2 , Ennemy Territory et cod4 ) et nous faisons une annonce a la communauté pour participer aux one day cups, c´est un moyen de passer une soirée entre joueur en se confrontant a d´autres équipes lors d´une cup organisée sur une soirée. Pour l´instant aucun lots n´est présentée mais un récent partenariat devrai nous permettre d´obtenir des TS pour les vainqueurs ! Ces one day cups organisée par la multigaming Highway Of Games sont administrés par nos sections et on pour but de divertir les joueurs , de leur faire passer une bonne soirée ou la compétition pacifiste règne :D. Je pense avoir fais le tour de la question, je rajoute qu´il y a une one day cup par semaine et pour css il s´agit de tous les samedi !

Si vous désirez plus d´informations postés un message ici ou contactez nous par ces divers moyens :

  1. -hW- on quakenet!

www.highway-gaming.com/odc
contact@highway-gaming.com

_LOL____
_LOL____
Niveau 3
16 janvier 2008 à 17:11:21

Sa c´est fait.

sYnced
sYnced
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:17:08

Sa m´étonnais pas que Niokas passe par ici ^^

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
16 janvier 2008 à 18:27:14

Lol en voilà quelqu´un d´intelligent :p ! Je n´en prends pas note ^^

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:15:12

Oui, tout comme la section source.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:06:32

Les highway gaming c´est NeoS, Xerxes et tout ca ?
Jles trouve sympas, pk tu dis que ce sont des fdp ? :question:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
16 janvier 2008 à 20:17:44

Oui c´est eux, car après les avoir gagner 16-6 on a eu droit a des insultes, des accusations de cheat, ils sont aller voir les admins shokleague, apparement twister et romain cheater, moi je semblais être "locuhe" vu que je n´avais pas lancer source protect (alors que je l´avais annoncer dé le début du match et quez j´aller record in eyes) Mais ils ont jouer le règlement et on dit qu´ils n´accepter pas sa, et ont dit "Oui mais NioKas il na pas de sp alors j´ai du upload mon dem in eys alors que je jouais (agréable le 140 de ping en finale)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
16 janvier 2008 à 20:19:31

http://www.shokleague.eu/docs/fastcup/de_inferno000050708.jpg
http://www.shokleague.eu/docs/fastcup/de_inferno000845283.jpg

à noter mon score de ouf, 7/8

Aimela
Aimela
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:54:52

Niokas le rancunier :D. Mais tu crois c la meme multi? (pas encore été voir le site). De plus le staff et l'équipe n'est pas la meme chose, donc c pas simpa de niquer leur thread : ' (

Aimela
Aimela
Niveau 8
21 janvier 2008 à 03:11:47

un op pour toi, et a noter un 25 10 GG

ScO_
ScO_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:42:07

Tfacons niokas c'est 1 gamin...

Aimela
Aimela
Niveau 8
21 janvier 2008 à 12:43:51

jargumenterai pas mais sco jtencule

ScO_
ScO_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:13:30

Petit amis a niokas ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:53:38

ça parait sympa comme initiative

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
21 janvier 2008 à 17:49:38

J'avais préciser que je parlais de la section source :o "Oui, tout comme la section source."
sc0 je ne crois pas qu'on ce connait.

klowN_
klowN_
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:31:10

ScO_ il lame :(

ScO_
ScO_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:14:31
  1. N1oK4s Voir le profil de N1oK4s
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 17:49:38 Avertir un modérateur
  3. J'avais préciser que je parlais de la section source :o "Oui, tout comme la section source."

" sc0 je ne crois pas qu'on ce connait "

Ba moi non plus ta vu sa ou?

  1. klowN_ Voir le profil de klowN_
  2. ScO_ il lame

cont

Eu nan , contrairement a niokas qui polu le topic en insultan de fdp :)

La vidéo du moment