Bonjour ,
J´ai etais mendater par la federation zimbabweyene pour le reperage de joueur pour sa selection national en vu de la nation cup.
-
http://clanbase.ggl.com/news_league.php?lid=5935
Vu le faible niveau des joueurs DU ZIMBABWE nous avons besoin de nouveau player j´ai fait une preselction des meilleur element de se forum :
-DM5087
-andromiK
-sYnced
-boss_ctr
-Sp[a]wn
Veuillez me laissez vos cordonées les selectioner
demain match amical contre les coL
Sur ce TGouB tGoub comme on dit au zimbabwe
ps : en cas de victoire vous aurez le droit a une journer dans un bar de la capital roga-roga avec des dansseuse exotique .
Sur ce enrevoir merci a tous.