bonjour j´aimerais savoir comment mettre des skins d´arme avec vista parce queca ne marche pas pourtant je fait la meme demarche qu´avec XP donc si vous pouvez m´aider merci
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 12:20:27
Met en pas sa sera le mieu a faire =)
yaunn4
Niveau 4
16 janvier 2008 à 13:11:04
dévelope plus je peut taider moi j´ai vista et pourtant les skin j´en ai mit ^^
sabze
Niveau 2
17 janvier 2008 à 17:11:33
ba il me semble que j´ai tout expliker mais si tu peut prendre mon msn c plus simple comme ca se serait sympa de mexpliker