bonjour je viens d´avoir un nouvel ordi , j´ai deja un conmpte steam pour css mais je n´ai plus le cd , est ce que c´est possible d´installer css sur l´ordi sans le cd ??
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 11:54:04
Bien sur que non c´est impossible omg le mec il a cru que c´etais la fete Go buy compte
bubinho35
Niveau 7
16 janvier 2008 à 11:56:01
jen ai un compte ^^
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 11:58:58
Tu doit acheter un compte je te dit ne discute pas !
bubinho35
Niveau 7
16 janvier 2008 à 12:07:12
ué ok si c ´est pour dire nimporte quoi ca sert a rien , j´ai un compte steam ; je veux juste savoir si j´ai besoin du cd pour installer steam et css sur mon nouvel ordi
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 12:09:29
Oui tu a besoin du disc
xotron
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:50:11
Tu peux le télécharger ici : http://www.counterstrikefrance.com/steam.php
Après, tu te connectes sur ton compte, et tu retélécharger tes jeux sur ton compte !
Et voilà, elle est pas belle la vie ?
bubinho35
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:08:10
merci ,et fo payer kan tu dl les jeux ?
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 20:10:37
Oui faut payer , bien sur ta cru que c´etais gratuit c´est en allopas mtn avec les nouvelle technologie , envoi msn je t´enverai le num allopas
xotron
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:41:38
Si tu avais déjà CSS avant, tu n´as pas besoin de payer : tu retélécharges à nouveau !
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 20:50:27
Mais si faut payer
sYnced
Niveau 6
16 janvier 2008 à 21:57:48
oXy ta gueule, thx.
bubinho35
Niveau 7
19 janvier 2008 à 11:09:18
oxygen tu ma pri pour un boulet ou koi , arete de dire nimporte koi , ta cru ke talai marnaker ou koi merci aux autres de m'avoir repondu
oXyGeN2
Niveau 5
19 janvier 2008 à 14:41:12
Ah ok tu te permet de parler alors que tu est un plow et un ancien TnT