l´écran quand on n´a un serveurs et qu´on n´est admin ??
2- Comment modifier le petit text qui apparait en vert sur le serveur comme moi c marquer www.verygames.com ?
Merci pour vos reponse
jojoastuce
Niveau 6
16 janvier 2008 à 11:25:59
Les modifications sont à faire dans le fichier adverts.txt Cible: hl2/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/adverts.txt Pout toutes autes infos: jojocossacks@hotmail.com
MegaMan
Niveau 4
16 janvier 2008 à 15:05:06
Pour la première question, il suffit de faire dans la partie chat "@@@ ton message" (sans les " bien sur)