CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team Now or Never recrute ! :)

lit3l
lit3l
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:01:30

Salut a tous et a toutes

La petite présentation :

Team : Now or Never
Type : ?
Jeux : couneter strike source (cz, 1.6, si possible)
Site : En construction
IRC : On en a pas encore
Création de la team : il y a 1 ans
Ambition de la team : Championnat et lan
Partenariat (mini sponsor) :
Serveur CSS : 12 slot privé tick100
Teamspeak : oui

Information sur la line-up :
Nous somme actuellement 3, ali, litel, et hell boy
(je ne dévellope pas plus vous apprendrez a nous connaitre ! ;) )

Moyenne d’âge : 15 ou 16 ans
Strateur : litel et ali, mais on peut attendre quelquin de pus califier si possible
Leader in-war : litel, ali, Pas encore bien determinez
AWPeur : A determinez
Skill : A determinez
Brain : On
Sérieux : On

----------------------------------------
Quels sont nos critères de recrutement ?
----------------------------------------

Note personnelle:

Notre team commence tout juste, et nous somme dans l´optique de fair des championna, voir des lan, il est donc important que la personne comprenne
qu´elle n´est pas la juste pour tué 3 ennemies une fois tout les week end ...
On exige des personnes connaissant les maps connaissant les principes du jeux en equipe et surtout DES GENS QUI ONT UN CERVEAUX !!
Bon accésoirement si vous pourriez payer un ou deux token pour le serv sa serait bien, et si vous avez des capacité special en dehors de cs (programmation, web designe, etc...) n´hesiter pas a nous en fair par !

Age : On verra en fonction de VOUS et non pas en foncion de votre age
Type : ?
Level : sa dépent on préfére un low+ avec brain qu´un mid- sans
Dispo : la on est archit exigeant il faut des gens trés dispo quasiment tout les soirs de la semaine et le week end
pour entrainement et war régulié
TS et micro : On
Brain et skill : On, c´est le principale qu´on demande :)

La période de test ?
On verra bien :)

Merci d´avoir lut et a bientot !

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
15 janvier 2008 à 23:03:48

Gl

fanamario
fanamario
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:35:49

gl & hf
mais je choisis never :p

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:47:21

Je connais un peu la team, j´espère qu´elle à evoluer =)
GL!

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 15:17:43

Gg pour la war mIRC malgré la diference de level Gl pour la suite

lit3l
lit3l
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:18:13

Merci a tous :)

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
16 janvier 2008 à 16:02:56

Sa fait 1 ans et le site toujours en construction :noel:

Moi sa sera Never ... Dispo = No-life
No-life =Pas moi :noel:

sYnced
sYnced
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:14:38

Surtout j´aime bien le truc SURTOUT CEUX QUI ONT DES CERVEAUX, je vais rien t´apprendre mais tout le monde a un cerveau, donc modifie plutot ta phrase et dis que tu seek brained.

lit3l
lit3l
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:26:08

@ jooel
la team existe depuis un ans mais a été dissoute et reformé il y a une semaine. Avant on été des plow mais cette fois on fait un truc serieux :)

@sYnced c´est juste une expression (et aussi brain = cerveaux donc sa doit revenir a peut prés au même^^)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:29:03

Pourquoi t'insulte comme ça...

-In_Flames-
-In_Flames-
Niveau 4
20 janvier 2008 à 19:31:00

Parce qu'il est con.

sYnced
sYnced
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:39:05

Le but d'une team c'est de faire des matchs, pas sur des surfs à la con.. et des que y'a du skill en face aller hop banned.. gg !

system113
system113
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:40:31
  • sYnced Voir le profil de sYnced

* Posté le 20 janvier 2008 à 19:39:05 Avertir un modérateur
* Le but d'une team c'est de faire des matchs, pas sur des surfs à la con.. et des que y'a du skill en face aller hop banned.. gg !

et s'ils ont envie de jouer pour le fun? ça te dérenge? ils font ce qu'ils veulent bordel, et si ça te plaît pas t'es pas obligé d'y participer tu sais.

La vidéo du moment